Eau & Environnement ↓

LNS

Station d’acquisition dédiée à la gestion des risques liés à l’environnement.



Plus de photos ↓

 

APPLICATIONS

La LNS est une station d’acquisition dédiée à la gestion des risques liés à l’environnement. Multi-protocoles, la LNS permet de stocker, mémoriser et transmettre des informations issues de différents types de capteurs, mais également de transmettre les alarmes et les images. 

SIMPLE ET INNOVANTE

De par sa très faible consommation, la LNS PARATRONIC est idéale pour la surveillance de sites isolés. Son écran et son pavé alphanumérique intégrés permettent de paramétrer et visualiser toutes les informations en local. La LNS gère non seulement les capteurs mais également les caméras et transmet automatiquement les mesures, alarmes et images.

La LNS intègre un serveur Web et gère de multiples  vecteurs de communications, protocoles et formats d’échanges : GPRS, 3G, GSM, RTC, satellites, réseaux Ethernet, radio numérique, HTTP, SMTP, FTP, PLQ2000, XML, CSV,……).

SURE

Prévision des crues, glissements de terrain, ressource en eau, … Plus de 5 000 sites sont équipés de stations d’acquisitions PARATRONIC. Parmi ceux-ci l’ensemble des sites de surveillance des crues équipés par les services de l’état depuis 2004 

EVOLUTIVE

Dotée de base d’un nombre important d’entrées/sorties et de ports de communication, des modules supplémentaires peuvent être ajoutés pour avoir une vision complète de vos installations. Prévue pour être utilisée dans des conditions extrêmes, la LNS bénéficie de la garantie PARATRONIC 2 ans y compris risque de foudre.

 

Download

Documentation commerciale de la station LNS
Caractéristiques techniques de la station LNS
Notice d'installation et de paramétrage
Mise à jour

More photos

 

Back

 

* The features described on this site is subject to change without notice by the manufacturer.